J'ADORE L'ART MODERNE

Nos acteurs ovationnés sur scène...

Les élèves de l'option théâtre ont vécu trois soirées mémorables sur la scène de la Chapelle Bleue de Ploërmel les 21-22-23 mai.

La création traitait cette année du rapport à l'art et des comportements dans les musées. Deux scénographes ont participé au projet pour créer des instants vidéos sur les murs de la Chapelle, mettant ainsi en lumière les chorégraphies des danseurs.

Les 19 acteurs ont montré une grande générosité, avec une belle précision sur le plateau. Tous ont fait corps pour offrir le meilleur et montrer que "le flux de la vie" unissait tout un groupe. Le bonheur d'être sur scène se lisait sur chaque visage, et l'émotion était d'autant plus forte au moment du salut final. Les spectateurs présents à la dernière se sont levés comme un seul homme pour ovationner les élèves, de longues et belles minutes d'applaudissements...

La ville de Ploërmel soutient le projet théâtre du lycée La Touche et a d'ores et déjà annoncé sa volonté de revoir nos jeunes sur la scène de la Chapelle Bleue en 2015.

Commentaires (4)

  • Alice

    Alice

    19 juin 2014 à 20:11 |
    Bravo bravo bravo !!Ces deux années passées avec vous resteront à jamais ancrées dans ma tête !!Deux magnifiques spectacles avec vous et la tête chargée de souvenirs et le cœur chargé d'émotions ...Merci à toi Fabrice et merci aux autres de la famille!!

    Répondre

  • Estelle lp

    Estelle lp

    17 juin 2014 à 20:20 |
    Les photos reflètent la joie qu'on a tous éprouvée lors de chacune de ces 3 représentations. Ce spectacle tout simplement ...magique!!!
    Merci pour tout Fabrice!!

    Répondre

  • Kilian

    Kilian

    06 juin 2014 à 00:06 |
    3 soirées de spectacle, et un an de travail, bravo à tout le monde ! Et merci aux spectateurs d'avoir été aussi réceptifs !! Tout ceci restera gravé à vie.. Merci à tout le monde, et à Fabrice !

    Répondre

  • Audrey

    Audrey

    04 juin 2014 à 17:00 |
    Merci pour ce super spectacle ! Tant de personnes à être venues nous voir ! Une heure et demie de bonheur en scène et une énorme ovation en cadeau !!!
    Tout ça va me manquer, trois années que j'ai rejoint la famille et maintenant je dois quitter la scène ....
    Merci pour tout !!!!!!!!!!

    Répondre

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous