L'INSPECTEUR DRIVE

Les 18 élèves-acteurs du lycée La Touche préparent depuis septembre leur spectacle de fin d’année pour clôturer la saison culturelle du Centre Culturel de Ploermel.

Ils sont tous inscrits à l’option théâtre et reçoivent un enseignement hebdomadaire d’art dramatique, mêlant travail vocal et expression corporelle.

Cette année, le projet est une pièce policière extravagante « l’inspecteur Drive ». Une réception en robes et habits du soir dans un salon élégant ou qui voudrait l’être… Les invités sont figés. Il est arrivé un drame. Soudain, un homme à l’aspect minable fait son entrée: l’inspecteur Drive. Il est suivi de quelques acolytes. Une enquête très particulière commence alors avec des méthodes peu communes...

Deux représentations publiques seront proposées au public ploermelais les 21 et 22 mai prochains à la Chapelle Bleue. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places à l'Office Culturel ou l'Office de Tourisme!

Commentaires (4)

  • SIMON

    SIMON

    02 juillet 2015 à 22:45 |
    Voilà maintenant quatre années de théâtre qui se terminent... Quatre ans de bonheur et de plaisir passés avec cette grande et belle famille du théâtre. C'était dans la joie et la bonne humeur que nous avons pu ensemble monter ce spectacle, sous la houlette de Maître Fabrice, et nous sommes allés jusqu'au bout! Nous pouvons être fiers!
    Merci pour cette grande et belle aventure passée à vos côtés et à l'année prochaine, en tant que spectateur!
    Bon vent à tous :)

    Simon.

    Répondre

  • Elie

    Elie

    30 juin 2015 à 16:25 |
    Bien qu'étant partie depuis deux ans, j'ai eu le même sentiment en étant spectatrice qu'actrice dans la superbe Chapelle Bleue : du trac, de l'envie, du plaisir, un petit pincement au coeur mais aussi beaucoup de joie et de fierté. C'est très beau de voir que dans notre société si mobile et rapide, Fabrice arrive à garder cette harmonie et cette ambiance unique au sein de la troupe. Je suis fière d'avoir pu participer à cette aventure, et fière de voir que le flambeau est si bien sauvegardé.
    Merci à tous pour tout.

    Elie

    Répondre

  • Estelle

    Estelle

    02 juin 2015 à 16:04 |
    Six ans... Six ans et voilà que je m'envole vers de nouveaux horizons. Ce dernier spectacle au lycée La Touche aussi hilarant qu'esthétiquement parfait est donc la dernière pierre que j'apporterais à l'édifice.
    Plus de quatre heures de spectacles en trois jours... Ces instants sont finalement si brefs quand on y est...
    Malgré peu de présence sur scène, c'était un BONHEUR de jouer avec ma toute dernière famille ces soirs de Mai et une chance de les avoir tous rencontrés grâce à l'option.
    Une famille forte était présente le 20 21 & 22 Mai, mais une famille n'est rien si on ne l'a fait pas perdurer, c'est pourquoi retrouvons-nous l'année prochaine pour voir un nouveau spectacle grandiose constitué par notre remarquable Fabrice Tanguy !

    Répondre

  • Audrey

    Audrey

    24 mai 2015 à 14:33 |
    Super spectacle !!! Vous avez tout déchiré ! En vous revoyant sur scène je réalise encore plus à quel point les planches me manquent ! Mais le flux de la vie nous parcourt toujours ! Toutes mes félicitations aux superbes acteurs et actrices qui nous ont passionnés durant une heure et demie !!
    Le flambeau est passé, j'ai déjà hâte de voir les nouvelles recrues de la famille :)

    Répondre

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous