Un spectacle confiné sur Instagram

L'atelier Le Chat Dansant n'a pu se présenter sur la scène de la Chapelle Bleue de Ploermel en raison des conditions sanitaires actuelles. Les élèves ont souhaité malgré tout préparer des séquences vidéos en mode confinement et les ont postées sur le réseau Instagram le dimanche 26 avril. Un public très large a pu découvriur le travail de nos élèves acteurs-danseurs. Merci infiniment pour vos encouragements et vos beaux retours sur ce projet original. Vou pouvez encore découvrir toutes les créations sur le compte Instagram ci-dessous !

Twitter Social Icon Square Color     instagram2

Danse

Danse contemporaine mise en avant pour créer une dynamique de groupe

Expression