Rentrée 2021

C'est reparti pour une nouvelle saison théâtrale au lycée La Touche ! Nous espérons bien cette année fouler à nouveau le plateau de la Chapelle Bleue de Ploermel pour vous offrir un beau spectacle de fin d'année. Nos jeunes sont très motivés, ils ont fait connaissance début septembre. Nous souhaitons travailler cette année sur la consommation de masse et notre rapport aux supermarchés. Nous vous tiendrons au courant de notre chantier en cours grâce aux réseaux sociaux. A très vite...

Twitter Social Icon Square Color     instagram2

Danse

Danse contemporaine mise en avant pour créer une dynamique de groupe

Expression

Musiques actuelles et chant associés à la technique théâtrale

Arts visuels

Photo et vidéo utilisées comme supports de scénographie

AGELAP Lycée La Touche

La Touche
B.P. 38 - 56801 Ploërmel cedex

Fax : 02 97 93 63 19

Ce site a pour objectifs de présenter l'option Théâtre du lycée La Touche et de diffuser l'information.
L'utilisation d'outils numériques pédagogiques au Lycée La Touche a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.

Directeur et responsable de la publication : Bruno HEURTEBIS (Chef d'établissement)

Droits d'auteurs : Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

Liens hypertextes : Ce site contient des liens hypertextes permettant l'accès à des sites qui ne sont pas édités par le responsable de ce site. En conséquence le lycée La Touche ne saurait être tenue pour responsable du contenu des sites auxquels l'internaute aurait ainsi accès.
Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l'exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu'ils soient.

Droit d'accés, de rectification et de suppression des données : Conformément aux textes européens et français en vigueur et notamment la loi du N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit général d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble des données personnelles vous concernant et dont nous disposons.

Conception

Lycée La Touche
B.P. 38 - 56801 Ploërmel cedex

Crédits photos :Dominique ROLLAND, Klaod ROPARZ