La section théâtre primée aux trophées du crédit agricole 2012

Pendant les dernières vacances d'hiver, le Crédit Agricole de Ploermel a clôturé ses assemblées générales par la remise des Trophées de la vie locale.

L'atelier théâtre du lycée La Touche a reçu le premier prix pour son spectacle présenté en mai prochain à la Chapelle Bleue, et intitulé "Parties de campagne".

Les 23 élèves de 1ère et Term Bac S, Pro et Stav œuvrent en effet depuis septembre pour créer un spectacle théâtral sur la ruralité en mélangeant textes drôles et instants chorégraphiés. L'Office Culturel de Ploermel soutient financièrement ce projet car un photographe professionnel participe à la création avec une commande pour des prises de vue d'agriculteurs et autres personnalités du monde rural. Les reproductions sur bâches photographiques grand format seront présentées le soir du spectacle et feront partie intégrante de la scénographie. Quelques témoignages sonores pourront aussi trouver leur place au milieu de morceaux musicaux...

Toute l'équipe théâtrale du lycée vous donne donc rendez- vous le 10 mai prochain à la Chapelle Bleue pour les élèves internes, et le lendemain 11, pour une représentation publique.

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous